Formation

Ligeo Archives est "livré" accompagné d'heures de formation et d'une documentation associée. L'alliance de ces deux services assure aux utilisateurs une pleine connaissance de la solution sur laquelle ils ont à travailler chaque jour. Nos formateurs peuvent se déplacer jusque dans les services ou proposer leur aide à distance via des outils de communication adaptés:


V-Technologies attache une grande importance à la formation des utilisateurs de Ligeo Archives. De cette manière, nous mettons à jour sans cesse notre documentation et nos plans de formations.

Deux types de formations

Il est prévu que nos équipes de formateurs se rendent au sein du service d’Archives pour expliciter les grandes fonctionnalités du progiciel. D’autre part, nous n’hésitons pas non plus à proposer des formations à distance via l’utilisation de programmes comme Webex qui permettent de partager les écrans de contrôle.

Une documentation à jour

Ligeo Archives est toujours livré avec sa documentation associée. Elle se compose de guides d’utilisations fonctionnelles et techniques. D’autre part, le club utilisateurs comporte toutes les documentations des produits Ligeo Archives présentées sous de forme de Wikis. De ce fait, les mises à jour peuvent s’effectuer facilement, les utilisateurs y ont accès très rapidement.


Haut de page